Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Stef03500
contributeur
745  

MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Bonjour !

 

Ayant internet chez Orange et mon portable chez Bouygues , le vendredi 23/01 j'ai donc souscrit une offre Open Play a 54.90€/mois par téléphone auprès du service orange au 3900.

Seulement j'ai remarqué sur le site une offre exclu web avec l'offre Open Play a 64.90€/mois mais avec iphone 5c à 49.90€

 

Mercredi, j'ai apelé le 3970 qui me dit d'envoyer un mail à service.contrat@orange.fr avec ma demande de rétraction. Chose faite, toujours pas de nouvelles ! j'appelle hier soir encore le 3970 pour accélérer les choses ne voulant pas que l'offre sur internet me passe sous le nez, je passe par différents services pour tomber sur une personne désagréable qui me reproche de prendre une offre et de vouloir me rétracter 3jours après. Celle ci m'indique qu'il n'y a aucune offre Open activée à mon nom et que je peux donc prendre l'offre sur le site si c'est ce que je veux.

 

Hors, je rentre chez moi je me connecte avec mon espace client et quelle surprise de voir que mon offre est activé, que je ne peux donc prendre l'offre exclu web. De plus, bouygues a pris note de ma résiliation pour mon abonnement mobile. Et je ne peux joindre le 3970 a moins d'activer mon nouveau abonnement avec le code client.

 

 

Je ne sais pas quoi faire, envoyer un courrier serait sans doute trop long pour me permettre de prendre l'offre sur le site qui d'ailleurs n'a aucune date de validité, ce qui parait surprenant pour une exclu web !!!!

 

 

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
738  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Bonjour

 

J'ai tendance a vouloir defendre les conseiller mais la c'est du n'importe quoi! Quel est la personne qui vous a dit d'envoyer un mail pour la retractation?!? C'est au conseiller de traiter la retractation surtout que c'est surper simple a faire vu qu'il n'y a qu'un formulaire a remplir de son côté et a cliquer sur valider!!!!

 

La chose a faire est de les rappeller de leur demander de faire une retractation open via le formulaire adequat elle sera traité dans les 24h-48h grand max! et demander un geste commercial non pas sur le mobile souhaité car ils peuvent pas mais une deduction sur prochaine facture et si le conseiller ne peut qu'il transfert la demande en reclamation ça il le peut

Stef03500
contributeur
734  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Je vous remercie pour votre reponse.

 

Malheureusement je n'arrive pas à les contacter, quand je compose le 3970 on me dirige vers un serveur vocal afin d'activer ma ligne avec le numero client figurant sur le contrat. Si je ne l'indique pas, la communication est interrompu ! Je ne voudrais pas le faire et qu'on me le reproche ensuite...

 

 

Ca m'embete parce qu'au final je souhaite me rétracter non pas pour aller ailleurs mais pour en plus prendre une offre plus cher avec l'achat d'un mobile. C'est dans leur interet commercial.

blabla3
super fan
super fan
727  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Si vous avez souscrit l'offre initial par internet ou en les appelant vous zvez 15j pour vous retracter donc vous pouvez activer la ligne et comme çça dans la foullée vous leur demandez de vous retracter

Stef03500
contributeur
722  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Je vais suivre vos conseils en espérant que tout se passe bien

 

 

blabla3
super fan
super fan
718  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

J'espere que vous tomberez sur quelqu'un de comprehensif et surtout ne criez pas c'est souvent a cause de ça que ça part en sucette expliquez leur et tout se passera bien

Stef03500
contributeur
703  

Re : MECONTENTE!!!! Pas de confirmation de rétraction OPEN

Suite à plusieurs appels, ma rétraction a été prise en compte mais sera effective que dans un délai de 15jours maximum ce qui est énorme à mon sens mais bon on me rassure en me disant que ca peut etre avant.

Il n'y a plus qu'a espérer que l'offre exclu web sur le site orange soit toujours la plus tard.

 

 

En tout cas Merci blabla3 pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne