Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

nadon14
contributeur occasionnel
3 228  

Re : après 8 semaine : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

reponse a votre proposition : ok.  (en message privé)

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 221  

Re : après 8 semaine : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour nadon14,


J'ai fait le nécessaire sur votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg

ririri
contributeur
3 089  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Meme problème........escroquerie?

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 060  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour ririri,


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et votre numéro de ligne. Pourriez-vous également me préciser l'offre de remboursement concernée afin que j'effectue des recherches.


A bientôt.




signature.jpg

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 049  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Il n'y a pas d'escroquerie avec les ODR, à partir du moment où l'adresse indiquée sur le coupon est respectée, que le coupon est rempli correctement et que tout les justificatifs demandés ont été envoyées, les ODR sont traitées sous 8 semaines comme indiqué sur le coupon.

Si après 8 semaines vous ne voyez pas votre ODR sur le site www.suiviodr.orange.fr, à ce moment vous pouvez porter une réclamation auprès du service client.

Il se peut parfois que certains courriers soient égarés mais cela reste rare.

Bonne soirée.

vansoja
contributeur occasionnel
2 864  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Idem pour moi .. Cela fait 4 semaines que j'ai envoyé les document et toujours rien sur le site de suivi odr orange

Je suis nouveau client Open ... y a-t'il un conseiller qui peut prendre en compte ce message et faire les vérifications nécessaires SVP.. et me tenir au courant, d'accord ce ne sont pas encore 8 semaines mais je commence à m'inquietter de ne rien voir appaitre sur le site de suivii Merci !

vansoja
contributeur occasionnel
3 499  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

  • Tout est rentré dans l'odre ! :smileyhappy:  mon ODR est bien prise en compte depuis ce matin § merci ne desespérez pas pour ceux qui attendent longtemps !
jll13
contributeur
2 417  

Problemes de remboursements

bjr

j'ai envoye 7 lettres de remboursements differentes suite a mes achats chez orange

dans la majorite de ces demandes ,j'ai oublie de joindre la facture mensuelle,par contre j'ai fourni les factures d'achats ainsi que les contrats d'abonnements

celà suffit il ou dois je renvoyer ces demandes des que je serai en possession des 1eres factures

dans l'attente de vos reponses recevez mes salutations

MANUE66600
contributeur
2 289  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour j'ai acheté un mobile sur sosh.fr. J'ai fait le nécessaire en terme de papier pour bénéficier du remboursement de 50euros. Demande datant du 28.01:2015. 

Lorsque je souhaite avoir accés au suivi de ma demande, il ne trouve aucun dossier à mon numéro.

Je ne comprends pas pourquoi, est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?? si oui comment ?

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 247  

Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour @MANUE66600 ,


La communauté Sosh est à votre écoute sur le forum dédié.

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne