- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi OD...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : après 8 semaine : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
reponse a votre proposition : ok. (en message privé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : après 8 semaine : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Bonjour nadon14,
J'ai fait le nécessaire sur votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Meme problème........escroquerie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Bonjour ririri,
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et votre numéro de ligne. Pourriez-vous également me préciser l'offre de remboursement concernée afin que j'effectue des recherches.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Il n'y a pas d'escroquerie avec les ODR, à partir du moment où l'adresse indiquée sur le coupon est respectée, que le coupon est rempli correctement et que tout les justificatifs demandés ont été envoyées, les ODR sont traitées sous 8 semaines comme indiqué sur le coupon.
Si après 8 semaines vous ne voyez pas votre ODR sur le site www.suiviodr.orange.fr, à ce moment vous pouvez porter une réclamation auprès du service client.
Il se peut parfois que certains courriers soient égarés mais cela reste rare.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Idem pour moi .. Cela fait 4 semaines que j'ai envoyé les document et toujours rien sur le site de suivi odr orange
Je suis nouveau client Open ... y a-t'il un conseiller qui peut prendre en compte ce message et faire les vérifications nécessaires SVP.. et me tenir au courant, d'accord ce ne sont pas encore 8 semaines mais je commence à m'inquietter de ne rien voir appaitre sur le site de suivii Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Tout est rentré dans l'odre ! :smileyhappy: mon ODR est bien prise en compte depuis ce matin § merci ne desespérez pas pour ceux qui attendent longtemps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes de remboursements
bjr
j'ai envoye 7 lettres de remboursements differentes suite a mes achats chez orange
dans la majorite de ces demandes ,j'ai oublie de joindre la facture mensuelle,par contre j'ai fourni les factures d'achats ainsi que les contrats d'abonnements
celà suffit il ou dois je renvoyer ces demandes des que je serai en possession des 1eres factures
dans l'attente de vos reponses recevez mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR
Bonjour j'ai acheté un mobile sur sosh.fr. J'ai fait le nécessaire en terme de papier pour bénéficier du remboursement de 50euros. Demande datant du 28.01:2015.
Lorsque je souhaite avoir accés au suivi de ma demande, il ne trouve aucun dossier à mon numéro.
Je ne comprends pas pourquoi, est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?? si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler