Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa demande est-elle en cours de traitement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma demande est-elle en cours de traitement?
Veuillez excuser ma langue française car j'utilise Google Translate. Je ne parle qu'un peu le français, ma première langue est l'anglais.
Hier, j'ai postulé en ligne pour un pack mobile 70go Open Up Fiber + pour 37,99 EUR par mois.
J'ai rempli la demande, y compris en fournissant mon RIO et en conservant mon ancien numéro, en fixant une date d'installation (14/09/2020), en fournissant mon IBN pour les déductions et ma carte de crédit pour les frais d'activation.
J'ai effectué la transaction avec un code d'approbation VISA de ma banque.
Merci
À la fin de la transaction, j'ai été redirigé vers une page d'erreur donc je ne sais pas si la transaction s'est déroulée ou non.
J'ai essayé de postuler à nouveau, mais mon RIO est maintenant invalide.
Comment puis-je confirmer que ma demande a été reçue et est en cours de traitement? J'ai appelé la ligne d'assistance en anglais à plusieurs reprises, mais elle est toujours occupée.
Quelqu'un peut-il suggérer comment je procède à partir d'ici?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
Bonjour @Pablo151,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Vous pouvez également écrire votre demande en anglais si cela est plus facile pour vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
bonjour @Pablo151
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
Thank you for your offer. After 9 calls I was able to get through to the English language help line. The operator kindly took me through the whole sign up process again. After one and a half hours in total on the call (including wait time) I have now been able to establish my account.
The deal I got is interesting in that I have to apply separately online for a €15 and a €5 monthly discount over and above the ‘standard’ discounted price. So list price 71,99 becomes 57,99 (standard discount) and then 37,99 (extra discount).
This is an odd process, but I’m not complaining as I think I’ve got a good deal, at least for 12 months.
Cheers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
C'est certainement Charlie.
J'ai réussi à résoudre le problème après de nombreux appels téléphoniques et beaucoup de temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
bonjour @Pablo151
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
Bonjour @Pablo151,
Ravi de savoir que le problème est résolu, nous restons disponible si besoin, dans la langue de votre choix.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande est-elle en cours de traitement?
Merci beau coup
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/07/2021 7h30 | |||
10/01/2022 15h35 | |||
15/07/2023 13h00 | |||
18/11/2023 18h15 | |||
02/09/2022 12h12 |