- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ma facture du 13/07/2020
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture du 13/07/2020
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2020
8h10
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture du 13/07/2020
Bonjour
Vous n'avez absolument pas tenu compte suite à mon déménagement de ma nouvelle adresse, alors que vous me facturez bien la livebox de ma nouvelle adresse
Veuillez s'il vous plait rectifier dans les meilleurs délais sur ma facture
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2020
8h18
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma facture du 13/07/2020
bonjour @Clicli67
explique ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin