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Ma facture
Bonjour , suite à une panne , il y a un mois mon câble téléphonique a été arraché par le poids de la neige , n'ayant plus accès à mon fixe , une de vos conseillère m'a proposé de me brancher sur mon portable sans m' indiquer que je devrai payer les appels d'un fixe vers un portable , il est bien évident que si j'avais été convenablement renseignée , je n'aurai pas accepter ce dépannage . Aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 84,36 euros et de ce fait des difficultés financières , aussi je vous serai reconnaissante si vous pouviez faire un geste financier par rapport à ce manque d'information de la part de votre conseillère et vous en remercie par avance .De plus le câble qui a été rebranché par Bouygues Telecom est toujours à 60 cm du sol et traversant un chemin communal avec passage de tracteurs , vélos et piétons , malgré mes quatre appels auprès de vos services le problème n'est toujours pas résolu et reste particulièrement dangereux , je vous serai reconnaissante de bien vouloir résoudre ce problème particulièrement dangereux . Dans l'attente veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations respectueuses . Bernard Pascale fait ce jour le 3 /12 / 2018
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Re: Ma facture
bonjour @1284A-N
envoie un courrier à cette adresse
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(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt