Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma facture

1284A-N
contributeur
186  

Ma facture

Bonjour , suite à une panne , il y a un mois mon câble téléphonique a été arraché par le poids de la neige , n'ayant plus accès à mon fixe , une de vos conseillère m'a proposé de me brancher sur mon portable sans m' indiquer que je devrai payer les appels d'un fixe vers un portable  , il est bien évident que si j'avais été convenablement renseignée , je n'aurai pas accepter ce dépannage . Aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 84,36 euros et de ce fait des difficultés financières , aussi je vous serai reconnaissante si vous pouviez faire un geste financier par rapport à ce manque d'information de la part de votre conseillère et vous en remercie par avance .De plus le câble qui a été rebranché par Bouygues Telecom est toujours à 60 cm du sol et traversant un chemin communal avec passage de tracteurs , vélos et piétons , malgré mes quatre appels auprès de vos services le problème n'est toujours pas résolu et reste particulièrement dangereux  , je vous serai reconnaissante de bien vouloir résoudre ce problème particulièrement dangereux . Dans l'attente veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations respectueuses   . Bernard Pascale   fait ce jour le 3 /12 / 2018

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Ma facture

bonjour @1284A-N

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne