- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ma mésaventure avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa mésaventure avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma mésaventure avec Orange
Bonjour a tous, je vous raconte ma mésaventure:
le 24/12/2020 je demande à être rappelé sur le site d’orange pour me renseigner sur les offres internet. Je tombe sur un vendeur « Amir » il me semble , très sympas au premier abord. Il me parle d’une offre à 37 euros comprenant internet et abonnement mobile sans limitation de durée, en gros le tarif n’évoluant pas au bout d’un an.
je lui dis être Intéressé et la en plus gratuitement il me propose gratuitement un Xiaomi Redmi note 9.
N’étant pas intéressé , il insiste en me disant que c’est totalement gratuit, je lui dis ok , comme il dit , « c’est gratuit ».
Le 30/12/2020 je récupère mes colis mais je n’ai toujours pas reçu de contrat. Je constate cependant un paiement de 1,90€ sur mon compte à Orange mais je ne sais pas quelle en est la raison. Je précise que j’ai donné mes numéros de carte bancaire au vendeur.
Le 04/01/20202 je reçois un sms d’orange qui e félicite de
mon achat de ce Xiaomi redmi note 9 a 7€ par mois pendant 24 mois. La j’appelle immédiatement Orange qui e confirmé que j’ai acheté le téléphone 169€ sur 24 mois.
En gros le vendeur m’a vendu un téléphone à mon insu, a utilisé mes numéros de carte bancaire de manière totalement frauduleuse et m’a menti sur l’offre d’abonnement , celle ci étant sur un an uniquement. Moi qui croyais être tranquille en souscrivant chez « l’opérateur historique » je suis choqué.
par contre je ne lâcherai rién, je compte porter plainte contre Orange et son vendeur, j’en fais une question de principe. Aujourd’hui un vendeur ****** possède mes numéros de carte bancaire. Le service client prend un air condescendant au téléphone avec moi, UN TÉLÉPHONE GRATUIT?!!! c’est un Xiaomi pas un iPhone 12.
en tout cas je prendrai toutes les mesures pour que ce ****** oui par ce que c’en est un soit sanctionné et moi je sois remboursé.
ORANGE vous m’avez choqué sur ce coup là
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - Titre édité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma mésaventure avec Orange
bonjour @moussa-91
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
oui j’ai fait une réclamation hier. J’ai passé 40 minutes avec une conseillère à qui j’ai relaté la conversation que j’ai eu avec ce vendeur, je dois être contacte par le service réclamation. Au delà de ça, le vendeur ne m’a jamais envoyé les contrats . Je ne sais toujours pas ce à quoi j’ai réellement souscrit. Vu les méthodes employées, je me fais un peu de souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @moussa-91
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup melet39, je vous tiens au courant des avancées.