- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mail de restitution de materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de restitution de materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de restitution de materiel
Bonjour,
J'ai récemment changé d'offre OPEN en ligne pour passer d'un volume de Data Mobile de 5Go a 70GO.
Je n'ai pas souhaité changer de Box comme cela me l'a été proposé.
J'ai reçu un mail me demandant de restituer mon materiel comme si j'avais résilié et ce mail me stipule que je serais prélevé de 100 euros en Août si je ne renvoi pas ma box.
De plus votre page de contact ne prévoit absolument pas ce cas et votre serveur 3900 est injoignable.
Je suis toujours client et je ne vais donc pas me séparer de mon materiel mais a tout les coup si je ne le fait pas votre système informatique vas me débiter de 100 euros .
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de restitution de materiel
Bonjour @QuentinLB1
Le 3900 est joignable.
Dès 8 heures ou entre 12 et 14 ou encore après 17 h
Vous avez le chat ( espace client - contrats..- pastille orange en bas )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de restitution de materiel
Bonjour
Merci pour la réponse mais :
J'ai tenté le 3900 plusieurs fois et en raison d'un grand nombre d'appels on me demande de passer par internet.
Le chat est aussi inactif. Le bouton chatter avec un conseiller est grisé et non cliquable.