Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mail de restitution de materiel

QuentinLB1
contributeur
467  

Mail de restitution de materiel

Bonjour,

 

J'ai récemment changé d'offre OPEN en ligne pour passer d'un volume de Data Mobile de 5Go a 70GO. 

Je n'ai pas souhaité changer de Box comme cela me l'a été proposé. 

J'ai reçu un mail me demandant de restituer mon materiel comme si j'avais résilié et ce mail me stipule que je serais prélevé de 100 euros en Août si je ne renvoi pas ma box. 

De plus votre page de contact ne prévoit absolument pas ce cas et votre serveur 3900 est injoignable. 

Je suis toujours client et je ne vais donc pas me séparer de mon materiel mais a tout les coup si je ne le fait pas votre système informatique vas me débiter de 100 euros . 

 

Que dois-je faire ? 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Mail de restitution de materiel

Bonjour @QuentinLB1 

 

Le 3900 est joignable.

Dès 8 heures ou entre 12 et 14 ou encore après 17 h

Vous avez le chat ( espace client - contrats..- pastille orange en bas )

QuentinLB1
contributeur
458  

Re: Mail de restitution de materiel

Bonjour 

 

Merci pour la réponse mais : 

 

J'ai tenté le 3900 plusieurs fois et en raison d'un grand nombre d'appels on me demande de passer par internet. 

Le chat est aussi inactif. Le bouton chatter avec un conseiller est grisé et non cliquable. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782882 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne