Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non reçu
Bonsoir j’ai commandé une nouvelle ligne portable forfait aujourd’hui je n’ai pas reçu de mail de confirmation maintenant je ne suis pas sûre que j’ai donné la bonne il suffit que j’ai tapé une lettre par erreur pouvez-vous m’aider s’il vous plaî
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu
Bonjour @andi16,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre nouvelle souscription.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande (X0...) en message privé, via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation non recu
Bonjour @andi16
Je reprends la conversation et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer si, depuis l'envoi de votre message hier, vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de confirmation non recu
Non mais je suis pas sûr si je pas fait de error de frape là mail que je donne normalement est/ b******@*******.com
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de confirmation non recu
Après vérification, je ne parviens pas à retrouver votre commande.
J'en suis navrée.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que celle-ci n'a pas été finalisée.
Je vous invite dans ce cas à effectuer une nouvelle commande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/08/2019 0h32 | |||
01/03/2020 22h26 | |||
31/10/2020 16h54 | |||
01/10/2021 21h53 | |||
28/10/2023 5h20 |