Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mail non reçu

andi16
contributeur
677  

Mail non reçu

Bonsoir j’ai commandé une nouvelle ligne portable forfait aujourd’hui je n’ai pas reçu de mail de confirmation maintenant je ne suis pas sûre que j’ai donné la bonne il suffit que j’ai tapé une lettre par erreur pouvez-vous m’aider s’il vous plaî

4 RÉPONSES 4
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re : Mail non reçu

Bonjour @andi16,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre nouvelle souscription.


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande (X0...) en message privé, via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Mail de confirmation non recu

Bonjour @andi16 


Je reprends la conversation et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Pouvez-vous m'indiquer si, depuis l'envoi de votre message hier, vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

andi16
contributeur
599  

Re: Re : Mail de confirmation non recu

Non mais je suis pas sûr si je pas fait de error de frape là mail que je donne normalement est/  b******@*******.com


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Re : Mail de confirmation non recu

@andi16 


Après vérification, je ne parviens pas à retrouver votre commande.


J'en suis navrée.


Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que celle-ci n'a pas été finalisée.


Je vous invite dans ce cas à effectuer une nouvelle commande.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne