Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mais ou est passé mon contrat?

weihe
contributeur occasionnel
908  

Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour,

Le 28 août dernier j'ai demander à avoir l'ADSL dans ma résidence secondaire.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le contrat pour cette commande, donc pas les codes etc...

A noter, l'internet fonctionne et les prélèvements sur mon compte aussi même si je n'ai pas encore donné mon accord!!!!

 

Ce serait sympa qu'Orange me l'envoie!

 

Faut dire que les erreurs se sont accumulé pour cette mise en service. j'en suis à 6 appels mini au 3900 (donc un peu marre qd même!)

 

Il y a eu erreur sur l'adresse d'envoi de la box (envoyée à Grenoble au lieu de Quimper)

Refus de délivrer la box à une autre personne à Grenoble (puisque j'étais à Quimper) avec les papiers correspondant à ce qu'Orange m'avait dit de faire (lettre explicative et copie de pièce d'identité ); Box retournée puis réenvoyeé mais devinez ou? A nouveau à Grenoble au lieu de Quimper, et oui!!! Plaisanterie qui m'a valu un aller retour de 2200Km qd même.

 

Adresse de courrier erronée ( envoit à ma résidence secondaire alors que j'avais demandé ma résidence principale). c'est là que mon contrat s'est perdu.

 

Impossibilité de faire changer l'adresse tant que la commande n'est pas terminée, sauf qu'elle ne s'est pas terminé avant octobre!

 

Oublie de l'option télé. Il a fallu que je passe en agence pour l'ajouter et obtenir le décodeur

A ce niveau, sans contrat et sans info de l'agence, je ne savais pas que la mise en service du décodeur coûterait 50€ (voir ce fil https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/frais-de-mise-en-service-decodeur-TV-5...); D'ailleur, j'aimerais bien le voir ce récapitulatif de commande!!!

 

Ensuite il a fallu 3 semaines à Orange pour activer la télé (quand c'était gratuit, on l'avait en quelques jours, maintenant que c'est cher, il faut attendre!)

 

Quand enfin l'accès à été possible, le décodeur était mal configuré et re service client (erreur super connue apparamment, décodeur sans disque dur configuré comme ayant un disque dur)

 

Par contre pour la facturation, c'est super rappide. On paie avant même d'avoir reçu la box et avant la mise en service! (et re service client pour règler ça).

 

Bon, mon contrat, il est ou??????????????????????

 

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
878  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour,

 

Tu n'as pas été épargné !

 

Un webconseiller va probblement traiter ta demande.

Tu peux aussi appeler le 3900 pour leur demander de te renvoyer ton contrat perdu dans la nature.

 

@+

weihe
contributeur occasionnel
862  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Oui, merci Patricia,

C'est l'adage bien connu : il vaut mieux toujours taper sur les mêmes, ça fait moins de mécontents!

 

J'espère qu'Orange va se manifester, bien sur, c'est un peu leur tour tout de même et c'est leur intérêt car légalement, sans document et sans accord sur le prix, pas de contrat et donc ils sont dans l'illégalité complète et prélèvent sans accord (ce que ma banque a aussi laissé passé!). Je peux me faire rembourser et obtenir des dommages intérêts pour peu que je sollicite un juge à la fin de mon séjour à Quimper car alors, Orange pourra toujours couper l'ADSL, je n'en aurai plus besoin ;-)

 

Ancien Membre
857  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour,

 

Bon courage.

Tiens-nous au courant.

 

@+

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour @weihe,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquez vos coordonnées en message privé (nom, adresse de votre résidence secondaire et numéro de téléphone associé  à votre livebox) ?


Suivi de commande


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

weihe
contributeur occasionnel
804  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour,

Pour ceux qui voulaient des nouvelles, j'ai donné les infos demandées à Abikedia et le 8 novembre j'ai reçu un sms qui me dit que mon dossier est régularisé et m'offre un avoir de 70€. Merci pour cet avoir.

 

Mais était-ce le bon dossier? Car toujours pas de contrat en vue, hélas!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Mais ou est passé mon contrat?


Bonjour @weihe 


Comme indiqué par Abikedia_   le dédommagement de 75 euros figurera sur l'une de vos deux prochaines factures.


Nous restons disponibles si besoin.


Yan

signature.jpg

weihe
contributeur occasionnel
795  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour Yan_,

75€, c'est gentil, j'en conviens.

Mais je n'ai jamais demandé d'argent. Ce ce je demande moi, c'est d'avoir mon contrat et mes codes (voir le titre de ce fil). Et toujours rien

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

Bonjour @weihe 


J'ai demandé l'envoi des codes et du contrat par courrier.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


pascalou1957
contributeur
774  

Re : Mais ou est passé mon contrat?

bonjour, j'ai le meme probleme avec orange il faut appele le 3900 service commercial et demander un contrat qui envoi par email avec une autorisation de prelevement  en plus il faut que le client fasse toutes les demarches pour arriver a avoir un remboursement de cinq euros sur les abonnements

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne