Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Manque d'internet

Nadir1
contributeur
240  

Manque d'internet

Alors je tiens à dire que a ce jours je n'ai toujours pas internet depuis le 1 février j'ai souscrit chez Orange une offre fibre optique 

Les techniciens sont venus à mon domicile pour dire a la fin que mon adresse n'était pas éligible car il y'avait un problème sur l'adresse de pontage donc les techniciens m'ont proposer un autre rendez vous 

Le deuxième rendez vous était fixé le 26 mars 2020 

Puis j'ai reçu un message le 25 mars 2020 qui me disent ah bas nous acceptons votre demande de rétractation alors que je n'ai rien fait du tout 

J'ai plusieurs fois appelé le service commerciales technique etc aucune solutions 

Ce qui me choque par dessus tout c'est la manière dont les techniciens me parlent 

Je me retrouve sans internet sans ligne fixe je ne peux rien faire du tout 

Ma fille fait du télétravail elle doit utiliser sa 4g c'est inacceptable je suis déçu mais vraiment 

Je demande de l'aide 

JE DÉCONSEILLE ORANGE 

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
195  

Re : Manque d'internet

Bonjour @Nadir1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l'engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux.

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui restent disponibles.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

5706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne