- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Manque de professionalisme lamentable de la part d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de professionalisme lamentable de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de professionalisme lamentable de la part d'Orange
Voila un an que j'ai effectué une demande de déménagement fibre depuis Paris jusqu'à Rueil Malmaison. Je me suis fait baladé entre les différents conseillers oranges qui ne rappelait pas et qui se renvoyait la balle entre les différents services et les différents techniciens qui n'avait pas les outils nécessaires alors que l'information était donné au téléphone. Et cela quand il décidaient de venir aux rendez vous programmés... Plusieurs annulations sans prévenir. Chacun son lot d'absurdités. J'ai du poser plusieurs jours pour rien. Je pense qu'il s'agit de la pire expérience client en internet/téléphonie. C'est lamentable d'être au 21ème siècle dans une ville bien raccordée et d'avoir du subir ce manque de professionalisme lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de professionalisme lamentable de la part d'Orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manque de professionalisme lamentable de la part d'Orange
Bonjour @Insatisfait4ALL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !