- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Matériel à rendre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel à rendre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2019
14h52
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel à rendre
Bonjour j'ai une question je suis également avec une livebox play mais je souhaite avoir Netflix se qui n'est pas possible avec la livebox play j'ai donc j'ai un changement pour avoir une livebox zen pour avoir Netflix jai reçu met nouveau équipement au point relais mais il ne veulent pas me donner les nouveau équipement si je ne leur donne pas l'ancienne mais le soucis et que est ce que je doit leur rendre que la livebox ou que le décodeur ou tout complet je suis perdu et quand on apelle personne ne répond... Merci des reponces
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2019
14h58
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel à rendre
bonjour @Marilyne1
la livebox n'a rien à voir avec netflix pour avoir ce service il faut un décodeur noir peut importe lequel,le play est compatible
au point relais tu fais l'échange du matériel qui vont te remettre soit un décodeur soit l'ensemble
si on te donne un décodeur tu redonne l'ancien,si on te donne l'ensemble tu rends l'ensemble
cdt
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin