Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Materiel livebox

Olivierdcd75
contributeur
338  

Materiel livebox

Bonjour,

un technicien est venu il y a 15 jours pour me raccorder à la fibre

Il n'avait pas les box et n'a donc pas pu procéder au raccordement

Donc depuis 2 semaines, je n'ai plus internet ni téléphone à la maison et malgré mes nombreux appels au service clientèle, je reste encore dans l'attente de mon matériel.

Je ne sais plus quoi faire devant autant de nullité et de foutage de gueule du client.

C'est tout simplement honteux

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Materiel livebox

bonsoir @Olivierdcd75

 

en principe tu aurais du recevoir ton maiériel avant sa venue,il faut insister au 3900

sinon si tu as l'occasion de passer en boutique expliquer ton problème,a moins qu' à partir de demain il y ait le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Materiel livebox

Bonjour

 

Pour contacter Orange, le passage en boutique est probablement le plus efficace.

 

Depuis un ordinateur connecté à internet (ta ligne est HS mais tu pourrais utiliser ton mobile en partage de connexion) tu vas sur la page contact d'Orange : https://contact.orange.fr/

Et tu suis le parcours, l'accès au eChat te sera proposé.

 

Exemple de parcours :

 

Tu progresses à chaque fois que tu cliques sur un choix ; la case choisie apparait alors sur fond orange.

 

Screenshot_2018-09-27 Contacter le service clients Orange.png

 

Si tu n'arrives pas à récupérer ton matériel et obtenir un nouveau rendez vous d'installation , n'hésite pas à revenir le signaler ici.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne