- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Materiel livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMateriel livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Materiel livebox
Bonjour,
un technicien est venu il y a 15 jours pour me raccorder à la fibre
Il n'avait pas les box et n'a donc pas pu procéder au raccordement
Donc depuis 2 semaines, je n'ai plus internet ni téléphone à la maison et malgré mes nombreux appels au service clientèle, je reste encore dans l'attente de mon matériel.
Je ne sais plus quoi faire devant autant de nullité et de foutage de gueule du client.
C'est tout simplement honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Materiel livebox
bonsoir @Olivierdcd75
en principe tu aurais du recevoir ton maiériel avant sa venue,il faut insister au 3900
sinon si tu as l'occasion de passer en boutique expliquer ton problème,a moins qu' à partir de demain il y ait le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Materiel livebox
Bonjour
Pour contacter Orange, le passage en boutique est probablement le plus efficace.
Depuis un ordinateur connecté à internet (ta ligne est HS mais tu pourrais utiliser ton mobile en partage de connexion) tu vas sur la page contact d'Orange : https://contact.orange.fr/
Et tu suis le parcours, l'accès au eChat te sera proposé.
Exemple de parcours :
Tu progresses à chaque fois que tu cliques sur un choix ; la case choisie apparait alors sur fond orange.
Si tu n'arrives pas à récupérer ton matériel et obtenir un nouveau rendez vous d'installation , n'hésite pas à revenir le signaler ici.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera