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Mauvais accueil du service client
Bonjour,
J'ai contacté le service client orange au 3900, appel que je rappelle payant, pour avoir des explications sur l'augmentation de ma facture.
Le conseiller m'a répondu que les réductions appliquées en tant que nouvelle cliente orange s'étaient arrêtées. Mon offre passe donc de 49€ à 63€ et le mois suivant il passera à 73€ pour une offre open + ligne portable sans achat de mobile.
Je lui demande donc de me proposer une solution.
Il m'explique alors que pour courir longtemps, il ne me viendrait pas à l'idée de m'acheter une paire de basket à 2€, j'investirai évidemment dans une paire à 100€. Le service Orange, est numéro 1 pour sa qualité, et la qualité se paie donc au prix fort.
Une ineptie totale. La qualité du réseau certes mais la qualité de son service client certainement pas.
La seule qualité que je reconnais au service client d'Orange est d'une part, la rapidité avec laquelle je me suis vu proposer de simplement résilier mon contrat si la tarification actuelle ne me convenait pas et d'autre part, l'efficacité avec laquelle ce conseiller risque fortement de me convaincre de passer chez un autre opérateur.
Vous est-il également arrivé la même chose?
Merci de vos retours.
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Re: Mauvais accueil du service client
bonjour @Fouz1
lr 3900,est le prix d'une communication locale temps d'attente gratuit avant mise en relation avec un conseiller
pour ce qui est de la remise nouveau client que tu as bénéficier,c'est normal elle est limitée dans le temps normalement 12 mois
pour le reste faire une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mauvais accueil du service client
Bonjour,
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à constater que le service client s'est bien dégradé.
J'ai quitté sfr pour venir chez Orange, il y a 2 ans, pensant que la relation client serait mieux mais je m'aperçois que les conseillers vous renseignent mal, sont limite désagréables et effectivement considèrent que si vous partez ailleurs ce n'est pas un problème. Sur mon offre fibre sans engagement , il y a una an j'étais à 33.99 euros, au bout de 12 mois , on m'a fait bénéficier d'une offre commerciale et je suis passée à 37.99 euros, cette année je demande ce qu'il est possible de me proposer pour que je reste à ce tarif, je tombe sur une personne le 28 décembre qui me propose de rester sur mon équipement et offre actuelle et que l'on me reconduit les - 10 euros, je suis donc satisfaite mais elle précise comme nous sommes le 28 décembre, l'activation de l'offre ne pourra se faire qu'à partir du 1er janvier 2019, vous recevrez un e-mail qu'il faudra renvoyer à Orange. Très bien je suis satisfaite.
Le 2 janvier n'ayant rien réçu (ma promotion s'arrêtant au 5 janvier), je téléphone et là je tombe sur une personne qui me demande de tout réexpliquer et m'indique que je n'ai pas droit à une nouvelle offre commerciale . Je lui réexplique donc que la personne du 28 décembre m'a pourtant dit le contraire, elle me dit que cette personne s'est trompée et que ce n'est pas cela ( bravo le professionalisme), le tout sur un ton un peu agressif, qu'elle va se renseigner, elle me laisse 10 minutes en attente...et ne me reprend pas en ligne. Je rappelle donc , je tombe sur une autre personne , je dois réexpliquer mais je suis moins calme forcément, n'ont ils pas des fiches clients, des conversations enregistrées ?
Et là c'est de pire en pire et monte en agressivité, vous devrait payer le tarif de 47,99. me dit elle.
Je dis donc que je vais me renseigner à la concurrence, pas de problème pour elle.
Je rappelle tout de même le 5 janvier , espérant tomber sur une personne ayant le sens commercial plus développé, au début cette personne m'indique que je n'ai plus droit aux réductions commerciales, soit, mais que pouvez-vous me proposer d'autre, il m'indique donc une offre en dessous de la mienne avec perte de débit internet, je lui dis que cela ne m'intéresse pas, qu'existe t-il d'autre ? Que pouvait vous me proposer d'avantageux en tant qu'ancienne cliente ? Il me dit rien pour vous ( tout cela sur un ton peu aimable). Je lui parle donc des offres actuelles dont ils font la pub les packs open up, il m'explique que c'est avec portable me donne de vagues explications. A un moment je lui demande des détails, il me dit qu'il vient de m'expliquer, je lui dit donc que même si je lui demande plusieurs fois de m'expliquer, en tant que conseiller c'est son rôle, ce qu'il prend mal.
Bref, c'est déplorable d'avoir des interlocuteurs agressifs, qui ne proposent pas de solutions avantageuses pour les anciens clients et qui apparement se foutent que l'on aille à la concurrence. La qualité d'un service passe aussi par la qualité de la relations client...c'est décevant de la part d'Orange.
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Re:mal renseigné
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Re: Re:mal renseigné
bonjour @Aml3
fais comme dit plus haut,réclamation et courrier,et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Mauvais accueil du service client
Bonjour @sony3
A fin de consulter votre dossier pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mauvais accueil du service client
bonjour @sony3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re:mal renseigné
Bonjour @Aml3
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re:mal renseigné
bonjour @Aml3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Mauvais accueil du service client
bonjour,
pour info, je me suis rendu en agence (sud-ouest) de lyon, pour comprendre pourquoi une assurance de 48 euros tous les 6 mois était prélevée sur mon compte bancaire depuis une dizaine d'année , alors que l'abonnement à cette ligne téléphonique, est résilié depuis 10 ans environ, l'acceuil m'a répondu que ce n'était pas dans leurs compétence, que je devais prendre contact avec cette société (ce que j'avais déjà fait sans succès) , la désinvolture avec laquelle j'ai été considéré m'a prodigieusement déçu, sachant que je suis client Francetélécom devenu Orange depuis plus de 23 ans, j'attendais un peu de respectabilité pour ma fidélité à cet opérateur,si la qualité de son service s'améliore, j'ai vraiment la certitude que c'est dans la médiocrité........
salutations