internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais accueil téléphonique

Highlighted
contributeur
111  

Mauvais accueil téléphonique

Bonjour,

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'écrire ici mais bon...

Je viens de raccrocher avec votre service commercial le 09/03/2020 17h53.

Je n'ai jamais vu une interlocutrice aussi peu avenante.

J'exprimais le litige qu'il y a eu concernant une facture. Elle avait bien-sûr une réponse à me fournir mais sur un ton plus que désobligeant (que j'ai raison ou non)

J'avais été facturé selon moi plus que prévu elle m'a spécifié que ce serait régularisé. J'émettais certaines doutes.

Quand j'ai demandé si je recevrai une trace de notre appel pour me confirmer ce qu'elle me soutenait et que j' n'aurai pas à tout refaire par téléphone une nième fois, elle m'a répondu : "si vous n'avez pas confiance allez voir ailleurs".

Service client = au service du client?

Un service client plus que douteux dans sa façon de répondre aux gens qui les suivent déjà depuis des années avec plusieurs forfaits alors que la concurrence n'arrête pas de me solliciter.

 

Le minimum était qu'elle soit compréhensive sans être sarcastique à moins qu'elle ne se considérait comme la cliente avec moi!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
103  

Re: Mauvais accueil téléphonique

bonjour @Bogomomz 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618847 membres inscrits 🧡

707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne