Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais numéro mobile dans l'espace client

Lululacrevette
contributeur
588  

Mauvais numéro mobile dans l'espace client

Bonjour,

je suis un nouvel abonné d'une offre Open Zen avec portabilité du numéro. La transition entre les 2 opérateurs n'est pas encore effective, elle le sera normalement le 12/09/16.

Mais quelque chose m'effraie un peu. Lorsque je vais voir mon contrat dans mon espace client, le numéro de mobile affiché n'est pas du tout mon ancien numéro avant portabilité ! ça reste un 06 mais tout simplement pas le bon.

Est ce normal? Peut être un numéro transitoire avant transfert de ligne?

Qu'en pensez-vous?

 


Solutions approuvées
Lululacrevette
contributeur
581  

Re : Mauvais numéro mobile dans l'espace client

pff...

en fait Orange m'avait prévenu de ce numéro temporaire... mais sur l'adresse orange que j'avais jamais consulté bien évidemment...

Sujet clos donc.

 

"Suite à votre commande d'une offre Orange, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 06XXXXXXX. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06XXXXXXX (portabilité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 12/09/2016.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lululacrevette
contributeur
582  

Re : Mauvais numéro mobile dans l'espace client

pff...

en fait Orange m'avait prévenu de ce numéro temporaire... mais sur l'adresse orange que j'avais jamais consulté bien évidemment...

Sujet clos donc.

 

"Suite à votre commande d'une offre Orange, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 06XXXXXXX. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06XXXXXXX (portabilité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 12/09/2016.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne