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Mauvaise durée d'engagement
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre en boutique le 27/10/2017 à l'offre Open Play 40Go avec un nouveau mobile
Lors de ma souscription j'ai demandé à plusieurs reprises confirmation de ma durée d'engagement, le conseiller me disait alors 1an.
Hors j'ai constaté il y a peu sur mon espace mobile, que mon engagement était jusqu'au 27/10/2019, soit un engagement de 2ans.
Je suis allé voir immédiatement en boutique pour comprendre cette situation, il m'ont indiqué que cela n'était pas possible une telle erreur et m'ont invité à consulter ma durée d'engagement indiqué sur mon contrat que j'avais signé lors de la souscription,
Je suis donc revenu le lendemain avec mon fameux contrat et sur ce dernier il n'y a aucune information sur mon engagement, que ce soit en durée ou date
En boutique je fais face désormais à beaucoup de mauvaise fois.
J'ai recois un réel sentiment d'anarque et de mensonge de la part d'orange sur ce coup.
J'aimerai avoir vos avis sur la situation ainsi que mes possibilités pour résourdre ce problème ?
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Re: Mauvaise durée d'engagement
bonjour @Franklinjuju
voir les conditions
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4969.pdf
cdt