Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvaise offre, comment changer ?

DKProject
contributeur occasionnel
422  

Mauvaise offre, comment changer ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Fibre Livebox Jet le 25 décembre mais en recevant l'identifiant pour suivre ma commande je me suis rendu compte que le site avait validé l'offre à 100M/50M au lieux de l'offre 500M/200M (Jet Fibre).

Sur le site, il est indiqué que le technicien passera jeudi 31 décembre avec les appareils liés à l'offre à 100M, mais ce n'est pas ce que je veux.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier sa commande avant que le technicien arrive pour qu'il puisse m'apporter le bon équipement ?

Merci
2 RÉPONSES 2
417  

Re : Mauvaise offre, comment changer ?

Bonjour @DKProject normalement sur votre suivi de commande vous avez une petite fenétre de tchat je vous invite en entee en direct avec un conseiller client afin de voir si on peux faire la modiffication se qui m'éttonerais mais je vous invite tout de même à entrer avec se service sur votre suivi de commande

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
aerotech
star
star
413  

Re : Mauvaise offre, comment changer ?

Bonjour,

 

Si le rdv est deja fixé, ca va etre compliqué de modifié l'offre actuelle.

Ca risque de vous reporter le rdv.

 

Le materiel est le meme pour toutes les offres fibres. Le seul changement risque d'etre le decodeur TV, mais beaucoup de technicien fournisse un decodeur play meme en offre zen au lieu du decodeur blanc lors de la mise en service.

 

Si votre offre est validé en offre zen, vous pourrez toujours la basculer en offre jet par la suite. Dans le pire des cas, il restera le decodeur à echanger.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne