Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvaise offre mise en place

Lolie
contributeur
3 616  

Mauvaise offre mise en place

Bonjour,

Le 21 aout, je commande une offre Livebox Play sans abonnement téléphonique. Le lendemain, je reçois le code me permettant de suivre l'avancement de ma commande. Je trouve alors étrange que soit affiché "Livebox Zen" dans les services commandés. J'ouvre donc une session chat avec une conseillère qui, après avoir mis quelques temps à comprendre le souci, a dit qu'elle faisait le changement et que je recevrais un sms lorsque ce serait effectif.

Le lendemain (le 23 donc), ne voyant aucun changement, j'ouvre une nouvelle session avec un conseiller qui me dit que sa collègue a bien fait son travail et que je recevrai le sms lorsque ce sera fait.

Hier (le 28), ma connexion Internet est effective sur Orange. Tout fonctionne bien (téléphone, internet, tv). Mais en regardant mon espace client, je vois que ma formule en cours est Livebox zen + tv ! Et bien évidemment, à ce jour, je n'ai reçu aucun sms ...

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de si difficile à mettre en place l'offre demandée initialement ? Est-ce qu'un jour j'aurai l'offre demandée ? Moi qui pensait être tranquille, c'est raté dès le début.

Lolie

1 RÉPONSE 1
Lolie
contributeur
3 611  

Re : Mauvaise offre mise en place

Il semble que la correction ne puisse se faire que lorsque la première offre a été mise complètement en place. Il aurait été fort sympathique de le dire de suite plutôt que de laisser le client se demander ce qui se passe. Un simple "Le changement vers Livebox Play ne pourra se faire lorsque la commande sera finie".

Désolée pour le dérangement ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne