- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mencae de mise en demeure Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMencae de mise en demeure Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai reçu un courrier afin de retourner mon matériel.
J'ai donc pris un carton dans lequel j'ai mis ma Livebox avec son emballage d'origine et le décodeur TV avec son emballage d'origine. J'ai mis l'étiquette de retour et j'ai porté le tout à mon point relais.
Le 22/05/17, je reçois une confirmation du bon retour de mon matériel décodeur TV et télécommande. Je pense alors recevoir dans les jours qui suivent le même courrier pour la Livebox.
Au lieu de ça, je reçois une relance pour la restitution de la Livebox avant le 18/06/17 sous peine de mise en demeure de payer 100€ et indiquant d'ignorer le courrier en cas de restitution effectuée.
Quelques jours après, je reçois de nouveau le même courrier. Je contacte le 3900 afin d'expliquer la situation et le conseiller m'indique qu'il va mettre une note dans mon dossier indiquant que le matériel a été rendu en même temps et m'explique qu'il peut y avoir eu un problème (vol, ...) et que c'est désormais réglé.
Je suis donc rassuré car je suis HONNÊTE !
Aujourd'hui, je reçois de nouveau un avertissement de dernière mise en demeure de payer 100€ sous 8 jours pour non restitution de Livebox.
Je viens d'appeler trois fois au numéro payant 3900 et à chaque fois, on me raccroche car trop de monde appelle en ce moment.
J'ai été chez Orange depuis toujours etje ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Via l'eTchat, Alexandra m'a apporté son aide.
Merci à elle.