Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mencae de mise en demeure Livebox

Gyro-Gearloose
contributeur occasionnel
1 409  

Mencae de mise en demeure Livebox

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation, j'ai reçu un courrier afin de retourner mon matériel.

 

J'ai donc pris un carton dans lequel j'ai mis ma Livebox avec son emballage d'origine et le décodeur TV avec son emballage d'origine. J'ai mis l'étiquette de retour et j'ai porté le tout à mon point relais.

 

Le 22/05/17, je reçois une confirmation du bon retour de mon matériel décodeur TV et télécommande. Je pense alors recevoir dans les jours qui suivent le même courrier pour la Livebox.

 

Au lieu de ça, je reçois une relance pour la restitution de la Livebox avant le 18/06/17 sous peine de mise en demeure de payer 100€ et indiquant d'ignorer le courrier en cas de restitution effectuée.

 

Quelques jours après, je reçois de nouveau le même courrier. Je contacte le 3900 afin d'expliquer la situation et le conseiller m'indique qu'il va mettre une note dans mon dossier indiquant que le matériel a été rendu en même temps et m'explique qu'il peut y avoir eu un problème (vol, ...) et que c'est désormais réglé.

 

Je suis donc rassuré car je suis HONNÊTE !

 

Aujourd'hui, je reçois de nouveau un avertissement de dernière mise en demeure de payer 100€ sous 8 jours pour non restitution de Livebox.

 

Je viens d'appeler trois fois au numéro payant 3900 et à chaque fois, on me raccroche car trop de monde appelle en ce moment.

 

J'ai été chez Orange depuis toujours etje ne sais plus quoi faire.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Gyro-Gearloose
contributeur occasionnel
1 392  

Re : Mencae de mise en demeure Livebox

Via l'eTchat, Alexandra m'a apporté son aide.

 

Merci à elle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gyro-Gearloose
contributeur occasionnel
1 393  

Re : Mencae de mise en demeure Livebox

Via l'eTchat, Alexandra m'a apporté son aide.

 

Merci à elle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne