Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mensonge sur les tarifs

Tibo64
contributeur
494  

Mensonge sur les tarifs

Bonjour,

je crée ce post pour dire que je suis vraiment en colère sur le sérieux des vendeurs en boutiques Orange.

J'ai pris un abonnement en Février 2019, avec engagement de 12 mois, formule open up, 50 Go pour 3 téléphones portables, internet et fixe, et télévision. J'avais un tarif préférentiel de 65,99 pour le tout avec les différentes remises, ce qui était vraiment très intéressant.J'ai bien insister avec la vendeuse, pour demander ce qui se passerait au bout d'un an, si le tarif allait évoluer ou non, et celle ci m'a bien répondu à plusieurs reprises de ne pas m'inquiéter pour cela, qu'il y aurait une offre de fidélité et que mon tarif ne changerait pas. En rajoutant bien que si Orange augmentait les tarifs, les clients partiraient ailleurs.

Je me suis donc engagé pour 12 mois.

En février 2020, mon engagement arrive à son terme, et la, stupeur, je vois ma facture qui explose carrément, 66,99 pour internet, fixe et télévision, et 24,99 pour chaque portable, ce qui monte la facture à 141, 96 par mois.

J'ai contacté l'assistance et j'apprends de vive voix qu'il n'y a jamais d'offre de fidélité et que la vendeuse m'a bel et bien endormi avec un énorme mensonge pour me pousser à prendre cette offre, et que si je veux avoir un meilleur tarif, de résilier mon offre et d'aller autre part.

Les agences étant fermées avec le confinement, pas moyen d'aller autre part pour le moment et je me retrouve carrément bloqué à payer un abonnement exorbitant.

Je voudrais savoir où est le sérieux dans tout ça, où se trouve le professionnalisme des vendeurs qui ne se gênent pas de mentir aux clients pour faire du chiffre ?

Je trouve pitoyable de faire des choses comme ça sans tenir compte des revenus des foyers.

Quoiqu'il en soit, je quitte orange dés que possible et je voulais faire ce post pour que tout le monde sache comment ça fonctionne chez orange.

Merci à tout ceux qui liront ce post.

 

Je trouve ce procédé purement scandaleux

1 RÉPONSE 1
Cyril_
helper
444  

Re: Mensonge sur les tarifs

Bonjour @Tibo64 ,

 

Tout d'abord je comprends ta colère qui est justifiée surtout en cette période difficile...

Je te conseille de tracer une réclamation directement via ton espace client avec le lien suivant.

 

Cependant, malgré ta vente qui ne sait pas bien passée il ne faut pas faire de généralités tous les vendeurs ne sont pas pareils et tous mes contacts chez Orange ont été parfaits. Un service que j'ai rarement retrouvé chez n'importe quelle enseigne. Ta réclamation permettra aussi d'identifier les problèmes que peuvent rencontrer certains points de vents et y remédier.

 

En te souhaitant une bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne