Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mensonges sur délais de démagement de ligne.

Ludovic95490
contributeur
515  

Mensonges sur délais de démagement de ligne.

Bonjour,

 

J'ai contacter Orange le 23/09/2015 pour un démenagement de ligne.

Le delais est de 15 jours pour activer la nouvelle ligne...et nous sommes aujourd'hui le 11/10/2015.

Soit 18 jours aprés ma demande toujours rien!!

Cela fait 4 fois qu'on me rassure au téléphone, on me promet que ce sera " fait ce soir" et ce n'est "qu'une question de mise à jour"..bla bla bla...

Mon dernier interlocuteur ma même dit que se serait fait ce matin...en me promettant un geste commercial.

Je pense vraiment qu'orange ce moque du monde...et je concluerai que j'en ai marre d'être pris pour UN **bip**!

 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
510  

Re : Mensonges sur délais de démagement de ligne.

Bonjour @Ludovic95490

 

Tu es ici sur un forum d'utilisateurs Orange. Pour faire une réclamation, tu peux aller ici : faire une réclamation

 

Pour nous utilisateurs, qu'elle est ta question pour que l'on puisse t'aider ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : Mensonges sur délais de démagement de ligne.

Bonjour @Ludovic95490 



Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé



Cordialement.

pape94
contributeur
303  

Re : Mensonges sur délais de démagement de ligne.

Bonjour deja le formulaire ne marche pas , et je suis en phase avec @Ludovic95490 c'est du foutage de gueule en meme temps je suis poli en disant ça , je suis dans un cas pire que celui de Ludivic et entre le service client , service technique et la boutique orange je ne sais pas ce qui est le pire .

ci dessous mon histoire de demenagement que j'ai essayé de soumettre via le service de reclamation qui te demande des completer des champs invisibles :

 

Voici la liste des évènements :

09/05/2016 : premier sms de confirmation du déménagement (numéro d'envoi : 21026)

09/05/2016 : confirmation de la de la prise ne compte du déménagement avec disponibilité des services le 26/05/2016

17/05/2016 : j'ai reçu un appel pour compléter l'adresse de la part d'une conseillère clientèle

21/05/2016 : passage en boutique orange pour avoir la date précise puisque toute la fin de semaine, en raison d'un trop grand nombre d'appel impossible de vous joindre, la date du 26 a été confirmée par vos services techniques

23/05/2016 Matin (11h) : un nouveau sms pour me notifier que le déménagement qui était en cours est toujours en cours avec une nouvelle date de disponibilité des services au 01/06/2016 (numéro d'envoi 235 77)

26/05/2016  vers 11 aussi : j'ai reçu un appel de la même conseiller qui avait appelé le 17/05 pour me dire que le service va être activé dans les 72h que tout était bon avec un geste commercial enfin

24/05/2016 : je reçois un nouvel sms pour me dire que la mise en service nécessite une étude complémentaire

Donc au vu de la situation je n’arrive plus à vous suivre et chaque interlocuteur a une version différente et des sms qui se contredisent :

Suivi 1 : masqué (j'ai les ref si besoin)

Suivi 2 :masqué (j'ai les ref si besoin)

C'est du vrai amateurisme pour un operateur qui pour moi etait synonyme de serieux et de professionalisme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759062 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne