- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mes déboires avec Orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes déboires avec Orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes déboires avec Orange pro
Honteux! Pas professionnel du tout. J’ai souscrit un forfait à 200 euros pour finalement tout faire à l’envers! Hyper disponible jusqu’à ce que vous signez puis plus rien!!! Nom sur la facture erronée, offre pas du tout adaptée à ce que j’avais demandé (mais « ce n’est pas de leur faute il aurait pas pu prévoir.. ») pas de messagerie personnalisée au bout de deux mois... et surtout pas de réponse après une multitude de relance une honte!!! Pas de responsable ou de chef, donc vous êtes à la merci du conseiller qui fait ce qu’il veut de votre dossier.... **********************
Pas une excuse ni de lui ni de ses supérieurs s’il en a....1 mois de calvaire à recevoir tous les appels du centre sur mon téléphone portable car pas de messagerie personnalisée!!! à envoyer des mails sans réponses et à les appeler plusieurs fois par jour pour aucun résultat... * ****
[EDIT @Yado : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
bonjour @Yado
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Un conseiller est déjà passé pour retirer une partie du message... car à priori on n’a pas le droit de mettre en garde contre l’incompétence de certains conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
re @Yado
ce n'est pas un webconseiller qui est passé mais c'est la modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Bonjour @Yado,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, notamment au sujet de votre messagerie personnalisée je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8124913
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
A part pour changer mon message et son titre (qui n’était clairement pas mes « déboires avec Orange pro » mais bien « fouillez! ») rien n’a été fait à part « on va vous rappeler ».
ils effaceront probablement ce message mais vraiment je ne conseille pas de les prendre.
début de la souscription avec discussion du conseiller fin janvier... on est deux mois après... toujours pas de messagerie... pourtant c’est bien facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
bonjour @Yado
tu avais transmis tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Oui biensur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Oui ça fait deux mois que j’attends je suis plus à quelques semaines près.
Réactivité et efficacité telles sont les devises d’orange « pro ».