- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mes factures ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes factures ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes factures ADSL
Bonjour à toute la communauté , j'avais un forfait Open pour la coquette somme de 36,99 euros et courant mois de juin j'ai remplacé mon forfait Open par le tarif social pour la somme de 23 euros . Orange a accepté mon offre m'a envoyé le contrat et la lettre avec un bon pour rendre le décodeur TV . J'ai rendu le décodeur TV début mois de juillet donc je me retrouve sans option TV ( juillet , août et septembre ) ce qui est logique .
Mon souci c'est que Orange m'a prélevé 36,99 euros pour les mois juillet , août et septembre malgré mes réclammations par téléphone au service client qui reconnaissent leur erreur et me disent qu'ils vont me rembourser je n'ai obtenu aucune réparation . J'ai fini par résilier l'offre tarif social car elle n'a jamais été mis en service . Maintenant comment faire pour qu 'Orange révise mes factues au prix exact car dans mon courrier envoyé en A/R pour résiliation de mon abonnement . J'ai soulevé ce quiproquo dans mon courrier mais aucune réponse d'Orange concernant cette erreur de facturation , pire ils m'envoie une facture de clôture en prenant compte du prorata certes mais en se basant sur le tarif de l'offre Open de 36,99 euro . Merci d'avance pour vos suggestions et bon week-end à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes factures ADSL
Salut @Pafilou
Tu as déjà déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes factures ADSL
Salut Johann ,merci pour ta réponse , en effet il est impossible de déposer une réclammation par mail car il faut renseigner tous les champs suivis d'une étoile et y a un champs que je n'arrive pas à compléter c'est celui ou il faut noter son numéro de compte . En effet lorsque je clique dessus la case est bleue et je ne peux inscrire mon numéro de compte et dans ce cas le mail n'est pas envoyé . Je reçois un message m'invitant à renseigner tous les champs .
Concernant l'option de joindre un e-conseiller par Chat là aussi mission impossible .
J'ai pris contact avec Orange sur les réseaux sociaux , j'ai reçu une réponse pareille que la tienne .