Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Messagerie outlook

Rodolphe46
contributeur
414  

Messagerie outlook

J'aimerais récupérer ma messagerie Outlook, perdue après une réinitialisation. Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Messagerie outlook

Bonjour aussi..!!! @Rodolphe46 

As-tu tenté une restauration.,?

Habituellement la récup des messages avec Outlook passe par la restauration à partir d'une sauvegarde antérieure du fichier .pst

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rodolphe46
contributeur
361  

Bonjour et désolé pour l’oubli de cette formule indispensable dans ma question.

J’avais cru comprendre qu’une restauration du système ne me permettrait pas de récupérer cette messagerie, mais du coup je viens de la lancer. Je te tiens au courant. Bonne journée 

Rodolphe46
contributeur
326  

Re bonjour Daniel46,

Pour information, la restauration du système ne m’a pas permis de récupérer ma messagerie.

Merci quand même et bon dimanche.

Rodolphe64

Rodolphe46
contributeur
324  

Pardon, Daniel35 !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
313  

Bonjour . @Rodolphe46 

Ce n'est le "système" qu'il faut restaurer mais la messagerie à partir de la sauvegarde d'un fichier .pst, si tant est que tu avais pris la précaution de faire régulièrement des sauvegardes avant ta "réinitialisation". Pourquoi cette manip, au fait.?

Voir par exemple :

https://www.ionos.fr/assistance/email/microsoftr-outlook/sauvegarde-et-restauration-dune-boite-email...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne