- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
13h21
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Bonjour,
Mon contrat chez Orange etait telephone fixe-internet-TV, maintenant il a change parce que j'ai rajoute l'abonnement de mon telephone portable au contrat. Mais, sur mon espace client, je n'ai pas acces a la messagerie vocale de mon telephone portable, je n'ai que la messagerie de mon telephone fixe que j'avais deja avant.
Que faire pour avoir la messagerie vocale du portable?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2019
14h18
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler