- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Micro-coupure wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro-coupure wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro-coupure wifi
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de forfait avec la dernière livebox (livebox 3 -> livebox 4). J'ai des micro-coupures de quelques secondes (10-15max) en wifi ce qui est assez handicapant lorsqu'on est en conférence call. Ca a fortement augmenté avec la période de confinement.
J'ai pourtant différencié hier mon débit 2GHz et 5Ghz mais ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose.
Je n'ai pas de soucis en câblé.
Que puis-je faire d'autres?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro-coupure wifi
Toujours pas de réponse ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro-coupure wifi
Il est clair que les micro coupures de la fibre orange existent bien. Je suis dans ce cas.
Orange peut raconter ce qu'il veut ou dire que nous avons mal configuré nos systèmes, cela dépend uniquement de france telecom qui installe la fibre et les appareillages par l'intermédiaire de sous-traitants
En fait ce problème n'existe pas partout en france. Suivant la qualité des installations et des installateurs, il y a des coins ou le wifi coupe systématiquement.
Se lamenter auprès d'orange ne fait rien, car ils n'agissent pas. Le seul moyen serait de ne pas payer orange, mais dans une action collective.