Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Free en dégroupage total vers Orange

fribox
contributeur occasionnel
827  

Migration Free en dégroupage total vers Orange

Bonjour,

quels sont les frais à prévoir lorsque l'on est client Free en dégroupage total pour migrer sur une offre Orange en dégroupage total également ?

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
fribox
contributeur occasionnel
787  

Re : Migration Free en dégroupage total vers Orange

personne de la "maison mère" capable de répondre à ma question ?

Jacky95
super star
super star
778  

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne connait pas forcément les tarifs de Free.

Il faut voir de Condition de vente de Free, il doit être noté la somme éventuellement à payer pour la résiliation et les frais de retour du matériel.

Dans les offres Orange, il y a parfois une participation aux frais pour rejoindre Orange, il faut voir avec un conseiller ou aller en boutique pour en savoir plus.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fribox
contributeur occasionnel
754  

Bojour,

merci pour ce rappel mais ... je sais très bien sur quel forum je me trouve.

Un conseiller en ligne, ou par téléphone, ou dans une boutique ... j'ai déjà testé, impossible d'obtenir une réponse claire à une question simple :

- "quand un client en dégroupage total (peut importe le fai) désire migrer chez orange en dégroupage total, quels sont les frais demandés par orange ?"

Les "conseillers" sont incapables de m'indiquer un document de référence.

Leur incapacité à accomplir des tâches simples confine à la médiocrité ... c'est pourquoi je me tourne vers ce forum.

Cdt.

Jacky95
super star
super star
743  

Bonsoir,

En fonction de l'offre et des ses options, il y a des frais de mise en service de 50€ pour le décodeur par exemple.

Voir ce lien pour plus d'informations.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761832 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne