Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

boubavic
contributeur occasionnel
997  

Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

Bonjour,

 

je viens de migrer sur l'offre Livebox Jet Fibre et je ne parviens pas à choisir mon avantage (Deezer en l'occurence). Lorsque je clique sur le lien "Choisir votre avantage" je tombe sur la page http://abonnez-vous.orange.fr/client/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?pa=1 (qui correspond au test d'elligibilité)

 

J'ai contacté le service client (en demandant à me faire rappeler) mais il n'a pas pu "faute d'avoir les bons outils (?!)" accéder à ma demande.

 

Merci de faire le nécessaire

7 RÉPONSES 7
lioleus
incollable
incollable
980  

Re : Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

Bonjour,

Là, vous êtes impatient ... allez, je comprends!

Mais vous dites "je viens de ..."

Comment est votre suivi de commande ?

boubavic
contributeur occasionnel
945  

Re : Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

j'ai reçu la confirmation par mail. L'option est proposée dans mon espace client. Donc je suis bête je clique dessus... mais c'est vrai qu'en 2014 il faut encore attendre des J+1 ou J+7 pour faire certaines choses en informatique... [ironique inside et informaticien...]

 

edit : L'offre a été souscrite le 26/08... le "viens de" commence donc à dater...

lioleus
incollable
incollable
935  

Re : Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

Bonjour,
Après réception du mail,
il y a bien eu un power off/on de la livebox?

 

Et avez vous un gestionnaire de carte ethernet pc qui régule le débit max de chaque type de flux?

boubavic
contributeur occasionnel
907  

Re : Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

je viens de tester off / on de livebox. 

 

Même résultat

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Migration Livebox Play vers Livebox Jet : impossible de choisir mon avantage

Bonjour boubavic


Afin de vous venir en aide à propos l'option deezer , pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Option (gratuite) Deezer impossible à souscrire

Bonjour boubavic


Suite à votre demande concernant l'option deezer, je vous a répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


boubavic
contributeur occasionnel
781  

Re : Option (gratuite) Deezer impossible à souscrire

bonjour,

 

je vous ai envoyé un MP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759361 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne