- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Migration Offre Livebox Zen vers Open Zen
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Offre Livebox Zen vers Open Zen
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2014
18h39
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration Offre Livebox Zen vers Open Zen
Bonjour,
J'avais un abonnement Livebox Zen et j'ai décidé de prendre un forfait mobile également chez Orange d'où mon choix d'opter pour l'offre Open Zen.
Jusque là pas de problème mais Orange me réclame à nouveau tous les justificatifs (domicile, rib, etc...)
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal sachant qu'ils ont déjà tout en leurs possession vu que j'ai déjà tous fourni quand j'ai soucrit à l'offre Livebox Zen il n'y a même pas un an.
Merci :smileyhappy:
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-05-2014
20h27
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Offre Livebox Zen vers Open Zen
Si vous avez reçus tout sa par Mail ou par courrier n'en a mon avis ne pas en tenir compte ses juste que informatiquement ses un nouveaux contrat crée donc forcément sa vous redemande toutes les infos perso déjà client internet j'ai pris un abonnement mobile en boutique il non eu besoin de rien du tout cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
06-05-2014
22h53
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Offre Livebox Zen vers Open Zen
Très bien merci, il ne me reste donc plus qu'à attendre la prochaine facture pour voir si tout est dessus.
Bonne soirée.