Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

serbj
contributeur
4 334  

Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Bonjour,

 

 

Je suis client Orange (engagement terminé) depuis plusieurs années et j'aimerais migrer d'un forfait Open Fibre à un forfait Sosh avec Fibre, c'est à dire, à peu de choses près, le même forfait 2 fois moins cher que ce que je paye actuellement.

 

Orange ET Sosh prétendent que je peux effectuer ce changement en ligne en gardant les mêmes numéros (fixe et portable), le même matériel et le même contrat en n'y ajoutant qu'un avenant pour Sosh ! 

Or, il n'y a absolument rien sur Internet, que ce soit le site d'Orange ou de Sosh, qui me permette d'effectuerla migration. On me renvoie constamment sur ma page d'accueil Orange qui ne me propose que de changer vers des offres Orange, et non Sosh.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci

Balises (3)

Solutions approuvées
serbj
contributeur
4 325  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Problème résolu ! J'ai appelé Sosh directement et la migration s'est faite en 5 minutes.

Désolé pour le sujet inutile !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
serbj
contributeur
4 326  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Problème résolu ! J'ai appelé Sosh directement et la migration s'est faite en 5 minutes.

Désolé pour le sujet inutile !

ricou93
passionné
3 527  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Vous auriez put le faire par le e-chat.chez SOSH

FIBRE JET ORANGE
mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 080  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Bonjour

 

Je suis à peu près dans le même cas mais Sosh (par e-chat) m'annonce que je vais avoir de 7 à 15 jours d'interruption de service Internet

 

Est-ce vrai ?

 

Merci pour le complément

fredodu34
contributeur occasionnel
2 674  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Bonjour,

 

Quelle est la différence entre l'offre Orange et Sosh pour une telle différence de tarif ? 

 

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 646  

Re : Migration Open Fibre vers Sosh Fibre

Bonjour @fredodu34 


Je vous invite à vous rendre sur le site Sosh si vous souhaitez plus d'informations sur leurs offres. Les différences sont effectivement assez nombreuses (débit internet, matériel, assistance digitale, service 24h garanti, subvention du mobile...).


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne