- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Migration VDSL vers Fibre Optique: obligation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration VDSL vers Fibre Optique: obligation de rendre la Livebox 4 pour avoir la 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration VDSL vers Fibre Optique: obligation de rendre la Livebox 4 pour avoir la 5
Bonjour,
très prochainement je pourrais profiter de la fibre optique dans mon quartier. J'ai commencé à me renseigner pour réaliser le passage du VDSL a la fibre dans les meilleurs conditions.
Cependant, un point me de dérange:
J'ai actuellement la Livebox 4 et on m'indique je vais devoir la rendre pour avoir la 5.
Sauf que je ne souhaite pas avoir la 5, ma Livebox 4 fonctionne à merveille.
Pourquoi il n'est plus simplement possible d'obtenir en complément un adaptateur SFP ou un boîtier ONT ?
Navré mais je n'adhère pas du tout à cette dernière Livebox "lowcost". Je reste très attaché à ce petit écran LCD. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration VDSL vers Fibre Optique: obligation de rendre la Livebox 4 pour avoir la 5
Bonjour @Max-362
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration VDSL vers Fibre Optique: obligation de rendre la Livebox 4 pour avoir la 5
Bonjour,
merci pour ta réponse. J'ai oublié de le préciser mais malheureusement c'est se que j'ai déjà fait, par 2 fois. On dit à chaque fois qu'ils n'ont soit disant pas le choix que d'échanger par une Livebox 5, chose dont j'ai encore du mal à comprendre et à accepter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Max-362
tu laisse faire et une fois le changement fait tu demanderas le changement à ce moment la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu veux dire que j'accepte de recevoir la Livebox 5 puis je redemande la Livebox 4 par la suite ? C'est vraiment possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour le moment tu n'as pas le choix ensuite tu tente ta chance certains y sont arrivés