- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration des comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration des comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration des comptes
Je dispose :
- d'une offre internet + Téléphone + Clé Domino 3 G
- un iPad 3G
- un iPhone
- un iPhone avec une carte jumelle utilisée dans la voiture.
Suite à un passage en boutique où on m'explique que je peux regrouper toutes ces offres (je suis un professionnel) je dois changer de carte SIM.
Bien, déjà sur un iPhone une carte SIM a une puce qui ne fonctionne pas, ce qui ne serait pas grave si je n'avais pas perdu 3 heures à expliquer cela en boutique (si la personne savait se servir du logiciel surtout) et après 24 heures, ma ligne a été rétablie (car bien évidemment, on est plus prompt à COUPER qu'à rétablir un service)
Plus grave à présent :
- ma carte jumelle installée dans la voiture ne fonctionne plus (en Pro, on ne fait pas de carte jumelle !!!!)
- la carte SIM de mon iPad sert également pour la Clé Domino 3G !
Contacter le 1016 : seule solution proposée : REVENIR À MON ANCIENNE OFFRE donc repasser en boutique, reperdre 3 heures (vu l'attente dans les boutiques....) et refaire 100Km.... la boutique étant distante de 50 Km...
Comment peut-on à ce point passer à côté des BESOINS et des ATTENTES d'un client. Elles étaient connues au travers des contrats existants.....
Y-a-t-il une autre solution que celle proposée ?
OUI, et je n'ai pas besoin d'ORANGE pour cela ! Aller à la concurrence !!!!
Les contrats en question à dissoudre sont :
- 2 contrats iPad
- 2 contrats iPhone
- 1 contrat Internet + Téléphone
Je suis certain d'avoir un tapis rouge chez Free ou SFR ou Bouygues..... et rien à attendre d'ORANGE (je suis un très ancien client Radiocom 2000, Itineris, Wanadoo.....depuis 1992) soit 22 ans....
Cela compte-t-il pour les cadres tombés d'HEC à l'égo démesuré ou la vendeuse de la boutique ?