- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration livebox 4 à livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration livebox 4 à livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration livebox 4 à livebox 5
Bonjour j'étais en possession de la livebox 4 puis j'ai fait un changement d'offre pour la livebox 5 avec changement de numéro de fixe via l'application Sosh,
le 7 mars, voyant que je n'ai aucune information pour le retour de ma livebox 4 je contacte le e-chat le 8 mars qui m'annonce que j'ai en faite fait une nouvelle souscription à la livebox 5.
Le 9 mars je reçois ma box 5 que je branche aucun soucis je recontacte le e-chat pour savoir quoi faire de ma livebox 4 puisqu'il n'ont pas pris en compte le changement d'offre mais on fait une nouvelle souscription, il me propose donc de faire une rétractation à la livebox box 5 pour faire migrer ma livebox 4 à celle de la 5 et que je recevrais un mail sous 10 à 15 jours pour renvoyer ma livebox 4.
Et aujourd'hui le 10 mars je n'ai plus de service téléphonique ni télévision, quand je veux me connecter pour signaler le problème il m'affiche sur l'application Sosh pour mon contrat livebox 4 et livebox 5 "ancien contrat"
et sur l'aide Djingo il me dise :
"Les solutions et contacts de votre question ne sont pas disponibles pour le contrat consulter. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre question pour visualiser cette page."
Que dois-je donc faire si je ne peux plus signaler mes pannes car orange me considère comme avoir zéro contrat box fibre.
[Edit : @Céline038 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler