Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration offre open max fibre

RenaudT
contributeur
421  

Migration offre open max fibre

Bonjour,

 

Mon engagement Open adsl + mobile étant terminé, pensez-vous qu’il soit possible de migrer vers l’offre open max fibre avec Livebox6 (78,99€ pendant 12 mois puis 88,99€…) à un tarif plus intéressant et notamment en gardant les remises associées qui sont de 6€ sur mon abonnement actuel?


En regardant la concurrence, je m’aperçois que l’économie peut être de 25€ (Freebox Delta + mobile) par rapport à orange avec une meilleure offre tv. 
Je regarde également à dissocier mon offre internet et mobile mais des offres plus petite sur le forfait internet mobile ne me sont pas proposées…le choix est maigre en étant client (en sachant que l’évolution des GO mobile étaient automatique au fils du temps et que la marche arrière n’est pas possible à la fin de son engagement :-/)

 

J’ai contacté plusieurs fois le service client via le tchat web sans succès.

Pourriez vous m’indiquer si il est possible de remodeler mon offre open avec un forfait mobile moins gourmand en GO internet et l’offre open max fibre?

Cordialement,
R.T

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Migration offre open max fibre

salut  @RenaudT 

 

en fait ce n'est pas une migration, mais tu dois demander un changement d'offre, qui induit un changement de contrat, avec portabilité

 

pour autant, tu n'auras pas droit au tarif nouveau client, et l'offre Open Max n'existe pas avec une "petite" offre mobile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : Migration offre open max fibre

Bonjour @RenaudT ,


Vous pouvez effectivement dissocier votre offre afin de bénéficier d'un "petit" forfait mobile et d'une offre LiveBox Max.

Vous pouvez également changer votre offre pour un forfait Open Max mais sans bénéficier des promotions en cours et afin de vérifier si vous pouvez conserver vos remises actuelles je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Migration fibre

Rebonjour @RenaudT,

Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse  😊

J'attends votre retour 👌

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761668 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne