- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration vers 4g.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers 4g.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers 4g.
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux 2014, pleins de bonnes résolutions!
La mienne est la suivante: abonné Open 2 depuis longtemps, je vais posséder un smartphone compatible 4g en cadeau et hors boutique Orange. Il me faut, donc, un forfait 4g.
J'aimerai souscrire à l'abonnement Edtion Open play4G/H+et prendre l'option "en gardant votre mobile" sur 12 mois, à 54,99e, puisque je vais avoir un téléphone neuf.
Si je dois ajouter 5e, parceque le prix mon abonnement actuel est supérieur (donc hors promo), cela me ferai l'abonnement à 59e99, si je me trompe.
Cela est-il possible, le calcul est-il correct? Si c'est le cas je cours en boutique pour démarrer l'année du bon pied!!
ps: Je crois qu'il y a un supplémént de 40e pour le décodeur, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers 4g.
Bonjour,
l'abonnement Edtion Open play4G/H+ 12 mois est bien 54,99 euros.
Pour les 5 euros je ne vois pas, l'offre open2 n'existe plus, il faut voir avec le service client au 3900, il calculerons les frais de migration s'il y a lieu..
Pour l'abonné Orange existant qui souhaite passer d'une offre ADSL Livebox existante vers Livebox Play,
l'opérateur applique un ensemble de frais répartis comme ci-après :
- Frais d'échange de la Livebox (modem) : 19 euros TTC
- Frais d'échange du décodeur : 79 euros TTC
- Caution du décodeur : 49 euros TTC (restituée à la clôture de la ligne)
A cela s'ajoute la location mensuelle de la livebox facturée 3 euros TTC. Normalement, l'abonné en phase de migration se voit proposer de conserver sa Livebox (s'il dispose d'une Livebox précédemment achetée dans le commerce), de migrer vers une Livebox standard sans frais d'échange mais moyennement une location mensuelle, ou enfin de migrer vers la Livebox Play avec les frais d'échange évoqués et la location.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dadou13
Avez vous obtenu la réponse à vos questions concernant le changement d'offre?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement vous n'aurez pas le tarif de 54€99 mais 59€99 car vous faîtes une descente en gamme donc vous n'êtes pas éligible à l'edition open play sim, vous aurez l'open play sim tout court.
Il faut aussi voir si vous êtes éligible à la version sim pour avoir ce tarif, pour cela il ne faut plus être engagé.
Enfin pour le matériel, dans votre cas vous aurez des frais de 49€ pour l'echange du decodeur et de la livebox vers le matériel play, pas de caution car sur open il n'y a pas de dépot de garantie.
Bonne soirée.