- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration vers l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/s.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/s.
Bonjour,
La fibre optique vient d'être installé chez moi hier (Mercredi 30 Avril 2014) avec l'offre Livebox Play Fibre. Mais j'avais déjà demandé il y'a quelques semaines le passage sur l'offre Livebox Jet avec 500 Mbit/s dès que la ligne serait active et installée chez moi. Celle-ci n'est toujours pas effective sur ma ligne aujourd'hui, je suis actuellement toujours sur l'offre Livebox Play Fibre 200 Mbit/s (officieusement 300 Mbit/s d'ailleurs). Un conseiller clientèle pourrait-il procéder à la mise à jour de mon offre et à mon passage vers le Jet 500 Mbit/s (sans oublier de prendre en compte les deux réductions dont je dispose pour un an : 5 €/mois car déjà client Orange Mobile et 10 €/mois pendant un an par rapport à une réduction qui m'avait été offerte le 28 Mars 2014, lorsque j'avais souscrit la fibre en boutique.
PS : Mon espace client m'indique depuis hier déjà qu'une action est en cours sur mon compte (probablement la migration vers l'offre Livebox Jet 500 Mbit/s). Mais cela serait sympathique si elle pouvait être activé dès que possible, notamment pour l'accès à OCS qui est inclus dedans.
Cordialement
Romain ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/s.
bonjour,
si tu as une action en cours c'e'st que c'est effectivement en cours , toutefois le fait d'etre passé sur la nouvelle offre jet je ne sais pas si tu continueras de beneficier de certaines reductions (reste a voir avec le service commercial)
question debit cela se ressent :
avec firefox
http://cjoint.com/?DDnd17MBOyc
avec internet explorer
http://cjoint.com/?DEccIJvMsIu
je pense que sous 48 voire 72 heures (jours ouvrable) ton offre sera effective
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/s.
Bonjour,
Merci ![]()
Cordialement
Romain