Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migrer de compte pro à résidentiel

Usagerdépassé
contributeur
1 099  

Migrer de compte pro à résidentiel

Je suis fatigué, vraiment. Je veux migrer vers le secteur résidentiel et c'est le parcours du combattant. Je dispose actuellement d'une ligne pro Orange depuis laquelle je ne passe AUCUN appel, elle ne me sert qu'à transférer les appels de mes clients (une cinquantaine d'appels par mois) vers mon mobile (Orange lui aussi, lié à ma ligne Open perso). Je me contenterai volontiers d'un mobile mais les gens ont plus confiance en un numéro de fixe... Cette ligne pro se limite à un fixe (pas de live box, pas de mobile, etc....) et me coûte une fortune, uniquement pour les transferts d'appel). Je me suis déplacé en boutique où l'on a rien pu faire pour moi en dehors de me donner une adresse postale. J'ai écrit, demandé à migrer, n'ai eu aucune réponse. Rien ne peut se faire par téléphone apparemment, ni en agence Orange. Je voudrais simplement transformé cette maudite ligne en ligne grand public, éventuellement prendre une box, appels illimités (pour les transferts d'appel) etc. Suis-je obligé de résilier carrément et d'aller voir ailleurs? Ou puis-je faire entendre raison à Orange?

3 RÉPONSES 3
Usagerdépassé
contributeur
1 095  

Re : Migrer de compte pro à résidentiel

Pardon, j'ai oublié de vous saluer. BONJOUR à tous (je suis vraiment fatigué)

go50
super fan
super fan
1 044  

bonjour,

vous pouvez rester pro et demander à migrer vers une offre de particulier, abonnement principal par exemple à 16,96 € ttc et communication en plus, ou "mon optimale" 2h à 21,99€ avec 2h inclus vers fixes et mobiles de France...

pouky
contributeur
589  

Bonjour

Je quite mon entreprise actuelle

J'ai lancé la demande de transfert de compte pro vers un compte particulier

Question

Dois-je garder la carte SIM ou Orange va m'en renvoyer une nouvelle ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774587 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne