Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Stiktougaizeur
contributeur
1 326  

Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une offre Livebox Play fibre ainsi que d'un forfait mobile Sosh 50Go. Je cherche à migrer vers une offre Open pour réduire mes dépenses, mais lorsque je saisis mon RIO Sosh, le site me répond qu'il est impossible de migrer depuis un numéro de téléphone Orange.

 

Alors ma première question (il y en a une deuxième) : est-il donc impossible aux abonnés Sosh de demander un regroupement des forfaits pour diminuer leurs dépenses ?

 

Deuxième question : je voudrais céder mon numéro de ligne fixe à un proche, qui va bientôt emménager. Mais je ne voudrais pas résilier mon offre. Est-ce que c'est possible ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

salut @Stiktougaizeur

 

pour la première question, le plus simple est de contacter le service client ou d'aller en boutique

 

pour la seconde, non, impossible, ça ne marche pas comme ça, c'est orange qui attribue les numéros, il n'est pas possible d'en céder un.

 

D'ailleurs, dans le cadre de l'offre Open, ton numéro de ligne sera transféré sur ta box, c'est largement préférable que la conservation du 09 comme seul numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stiktougaizeur
contributeur
1 299  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Bonjour @fredolerouge , merci pour ta réponse (très) rapide !

 

Pour la première question j'ai tenté le contact par eChat mais quand j'arrive au bouton "contacter le service client par eChat depuis votre espace client" il me ramène à la page principale de mon espace sans rien faire d'autre.

 

J'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix que de les appeler... :/

 

Pour la seconde il y a pourtant une option "Céder mon numéro de téléphone à un proche" dans l'espace client... 

 

Je suppose qu'une fois en ligne avec le Service client on saura bien me renseigner sur le sujet...

 

Pour mon numéro fixe il n'est pas en 09, c'était déjà un portage de Numéricable...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

salut @Stiktougaizeur

 

ou tu appelles le 3900, ou tu vas en boutique, encore plus simple

 

pour la seconde option, là, à voir, je ne connais pas cette procédure, mais je me demande si ce n'est pas pour le mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stiktougaizeur
contributeur
1 268  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

En tous cas merci.

 

Si j'ai d'autres infos je reviens poster ici...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Re @Stiktougaizeur

 

merci, ça pourrait faire un retour d'expérience interessant pour d'autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stiktougaizeur
contributeur
1 251  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Bon bin au final très déçu par le service client (3900), le forfait que j'avais choisi d'après le site Orange, donc clairement en fonction de ma situation actuelle (Open Jet Fibre 80Go) , qui m'est proposé 58,99€ pendant 12 mois sur le site (-32€ pendant 12 mois), le service client téléphonique me le sort à...102€/mois...

 

Autrement dit, passez votre chemin, le service client téléphonique ne vous aidera pas. Et honnètement je ne me sens pas la force de faire 30 minutes de queue à la boutique Orange pour finalement m'entendre répondre la même chose...

 

Merci Orange !

Cyke
fan
fan
1 222  

Re: Migrer offre Play vers Open avec un numéro Sosh : impossible ?

Bonjour @Stiktougaizeur
@         @fredolerouge
Il n'y a pas besoin d'un RIO pour passer de Sosh à Orange, c'est la même entreprise. Tu drvrais ré essayer sur le web san RIO.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne