- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migrer vers chez Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigrer vers chez Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2014
18h06
1 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migrer vers chez Orange
Bonsoir, je suis actuellement chez SFR avec un forfait mobile et j'aimerais migrer vers un forfait orange internet+mobile. Est-il possible de conserver mon numéro ? De plus, si je résilie mon forfait chez SFR, les frais de résiliations sont estimés à 108€. Est ce que vous rembourser une partie ou intégralement ?
Merci de votre réponse bonne soirée.
Merci de votre réponse bonne soirée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-01-2014
20h02
1 426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migrer vers chez Orange
Salut
à la première question, sans aucun problème, tu peux conserver ton numéro, il faut faire une demande de portabilité.
à la seconde question, ce sont des choses à voir directement avec le service commercial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-01-2014
21h03
1 417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migrer vers chez Orange
Effectivement tu peux faire la portabilité sans soucis, il faudra te munir du numero RIO lors de la souscription.
Pour les frais de résiliation ils ne seront pas pris en charge totalement, le montant dépend de l'offre à laquelle tu vas souscrire, les ODR sont dispos dans la boutique, onglet internet + mobile, offres de remboursement, tu pourras te faire une idée avec le document.
Bonne soirée.