Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise à jour LiveBox

LangolybryusDur
incollable
incollable
637  

Mise à jour LiveBox

Bonjour

Les mises à jours se font la nuit ; mais il m'arrive _ contrairement aux conseils donnés (pour des raisons de sécurité : les fils passent devant la porte du salon & la batterie/moduleur itou).

On enjambe ... bien sûr.

Mises à jour donc, mais pendant utilisation, je vais sur livebox vérifier, parfois, si une mise à jour est disponible : ce qui est rarement le cas (dernière version).

Je suis surpris de cette réponse et de sa constance.

Mais il y a aussi ceci : pendant la mise à jour en principe le voyant bleu s'allume et clignote, et aussi le voyant orange d'accès internet [@]. Or, ce voyant ci clignote et tout se passe comme s'il y avait mise à jour avec absence du voyant bleu. Et c'ets assez proche d'une mise à jour ; pas d'une déconnexion/connexion en reboots.

Je me pose la question, voilà tout.

Et puis, il y a longtemps que je n'ai pas vu et constaté de mise à jour.

Cordialités.

4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Mise à jour LiveBox

@LangolybryusDur 

Bonsoir,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Gilles.

signature.jpg

LangolybryusDur
incollable
incollable
616  

Pourquoi faire ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
586  

bonjour @LangolybryusDur

tu met

Révélation
Pourquoi faire ?

si @gilou11 te demandes les coordonnées par message privé c'est pour consulter ton dossier car  c'est un webconseiller  a qui tu peut faire confiance et vu ta requete

Révélation

Mais il y a aussi ceci : pendant la mise à jour en principe le voyant bleu s'allume et clignote, et aussi le voyant orange d'accès internet [@]. Or, ce voyant ci clignote et tout se passe comme s'il y avait mise à jour avec absence du voyant bleu. Et c'ets assez proche d'une mise à jour ; pas d'une déconnexion/connexion en reboots.

Je me pose la question, voilà tout.

Et puis, il y a longtemps que je n'ai pas vu et constaté de mise à jour.

ce dernier est habilité a intervenir si disfonctionnement il y a

maiis pour cela il s'assure que c'est bien le titulaire de la ligne qui en fait la demande et non une autre personne

pour cela tu cliques sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/64

et tu lui communique les renseignements demandés a savoir

Révélation

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

cdt,

keep calm and stay connected

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

@LangolybryusDur 

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier.

Gilles.

signature.jpg