Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise à jour livebox

nics14
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Mise à jour livebox

"Erreur de lecture, le fichier ... ne peut pas être lu"

J'ai testé des MP4, AVI, MKV, MP3 et toujours ce message.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg

nics14
contributeur occasionnel
1 012  

Je sais pas ou ça en est pour vous mais perso toujours impossible de lire quoi que ce soit :-(

mightybop
contributeur occasionnel
998  

Bonsoir nics14,

Toujours pareil pour moi problème toujours présent sans solution... Orange ne vous a pas recontactez ??
nics14
contributeur occasionnel
991  

J'ai renvoyé les infos que Manel m'avait demandé mais je n'ai pas eu de retour.

J'ai aussi reçu un mp de zoe64 me demandant quelques infos mais pas eu de retour non plus. 

Donc je relance le sujet.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Bonjour @nics14 

Pouvez-vous tester la lecture des fichiers vidéos, qui ne fonctionnent pas avec le Serveur média, avec une clé USB ou disque dur externe directement branché sur le décodeur ?

signature.jpg

Maxime59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Bonjour,

Je viens vers vers vous aussi car depuis longtemps je n'arrive toujours pas lire mes fichier de mon stockage livebox, on me dit que le fichier est indisponible alors qu'il me le lance au début. Cela fait ca avec tous mes fichiers et dû coups je ne peux même plus rien regarder c'est vraiment embêtant. En plus comme cela persiste orange n'est vraiment pas presser je trouve

nics14
contributeur occasionnel
967  

Bonjour FabienJ

Je viens de tester en mettant une clé directement sur le décodeur et là ça marche. Je précise que c'est un des fichiers qui ne fonctionnait pas précedemment. J'en ai profité pour vérifier le médiacenter via mon pc portable est ça ne marche toujours pas.

mightybop
contributeur occasionnel
964  

Bonjour nics14,

Je vais essayé ce soir cette méthode... Étrange que cela marche avec les mêmes fichiers en erreurs sur le mediacenter... Êtes vous brancher avec des cpl pour votre décodeur Tv et votre NAS ? Moi je suis en cpl...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

@nics14,

J'ai effectué la remontée à nos experts pour qu'ils puissent qualifier ce dysfonctionnement. Lorsque j'aurais un retour de leurs parts, je reviendrai vers vous pour vous en aviser.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne