- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise à jour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour livebox
Bonjour à tous !
J'ai eu un message hier sur ma télé comme quoi il fallait que je redémarre mon boitier pour le mettre à jour J'étais en train de regarder un film donc je ne l'ai pas fais aussitôt. C'est seulement ce matin, en le rallumant que la mise à jour c'est faite et depuis j'ai remarqué 2 choses:
- je trouve que le son de la télé est moins net comme si il y avait un voile sur les enceintes.
- Et 2ème choses, j'utilise souvent le mediacenter pour lire des vidéos de mon pc sur ma télé et depuis ce matin, pas moyen d'en lire une (j'ai même essayé des vidéos que j'avais déjà regardé précedemment), peu importe l'extension de la vidéo rien ne marche, ça me marque "Erreur de lecture, le fichier ... ne peut pas être lu"
Pour info, j'ai la livebox jet fibre.
Quelqu'un a t'il ce même genre de soucis ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
J'ai le même souci sur le décodeur mes fichiers .avi etc ne fonctionne plus je ne parle même pas des .mkv....
Je suis sur une livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
bonsoir mightybop
Je n'ai plus le problème de son mais toujours ce maudit soucis de lecture :smileysad:
Si quelqu'un pouvez nous aider, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Moi je n'avais pas particulièrement de souci de son mais uniquement sur le médiacenter...
J'ai réessayer le redémarrage des équipements mais problème toujours présent...
Sois tous le monde passe par l'application média center d'orange ou il n'y a que nous qui nous servons de cette fonctionnalité 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
bonjour également le même problème ....je n'arrive pas à lire mes vidéos depuis la maj ( toutes les vidéos ) ..je vais faire une demande de nouveau boitier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonsoir @nics14,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonjour,
Oui malheureusement toujours dans l'incapacité de lire une video via médiacenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Comme nics14 j'ai toujours le problème malgré un redémarrage des équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler