Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise à jour pages perso impossible

Debignan
contributeur
757  

Mise à jour pages perso impossible

Mise à jour de mon site impossible. J'ai rafraîchi, vidé le cache, historique, cookies ... Enfin tout ce qu'on fait dans ce cas-là. J'ai vérifié que mes fichiers sont allés dans le bon répertoire. Rien n'y fait.

J'utilise le FTP FileZilla. Je viens de faire une mise à jour sur un site Free. Pas de problème.

 

J'en conclus que les serveurs ORANGE ont un souci.

 

Voilà !

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
749  

Re : Mise à jour pages perso impossible

Bonjour,

 

Peut-être signaler votre problème au service support "pages perso":

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

 

Et pages perso bien sur...

Debignan
contributeur
743  

Re : Mise à jour pages perso impossible

Merci pour le lien mais bon, pour les avoir pratiqués, leurs réponses ne sont pas forcément satisfaisantes. Quand réponse, il y a !

 

Et puis, y a du mieux, Seule ma page index est maintenant figée ! Les autres sont désormais à jour. Après avoir vidé le cache, cookies, historique, donné un petit coup de CCleaner, sans résultat apparent, j'ai renommé les pages concernées. Coïncidence ?

 

La page index résiste et difficile (!!!) de la renommer.

 

Si quelqu'un a L'IDÉE !

Debignan
contributeur
721  

Re : Mise à jour pages perso impossible (suite et fin ?)

Cette fois, je crois avoir tout tenté. Et comme me le suggérait Cledefa, que je remercie, j'ai fait appel à l'assistance pages perso mais je crains fort d'avoir une page d'accueil figée "ad vitam aeternam" sans même que je comprenne pourquoi.

 

Une piste ? Avec FileZilla, j'ai téléchargé sur le bureau l'index qui apparaît sur le "SITE distant". Je vous le donne en mille, c'est ma fameuse page index dernière version !!! Mais, en ligne, c'est toujours l'ancienne version !

 

Si quelqu'un a l'idée géniale ...

 

Joyeuses fêtes à tous !

Debignan
contributeur
718  

EN RÉSUMÉ : Tout sauf la page index !!!

Toutes les pages acceptent mes mises à jour SAUF la page index.

 

Ça me prend la tête ! Vous l'aviez deviné ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne