- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en demeure équipement non restitué après envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure équipement non restitué après envoi de 2 équipements en un seul colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure équipement non restitué après envoi de 2 équipements en un seul colis
Bonjour,
Après résiliation de mon offre fibre dans mon ancien logement, j'ai eu 2 mails de restitution d'équipement :
- un pour la livebox
- un pour le boitier fibre
Donc 2 bons de retours
J'ai décidé de rendre les 2 équipements en un seul colis, donc avec un seul des 2 bons de retours.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais je continue de recevoir des mails de mise en demeure !
"Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 06/05/2022.
Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :
Livebox : 100 €"
Un conseiller Orange peut-il passer par là et corriger le soucis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure équipement non restitué après envoi de 2 équipements en un seul colis
Bonjour @Kyo1105
clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton post et ensuite sur modifier et supprime ton numéro de compte avant que ton message soit mis de coté
modération avertie
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure équipement non restitué après envoi de 2 équipements en un seul colis
Bonjour @Kyo1105,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure équipement non restitué après envoi de 2 équipements en un seul colis
Bonjour Kyo1105,
Je suis exactement dans la même situation, j'ai tout rendu dans un seul colis en utilisant une seul étiquette de retour et aujourd'hui on me réclame le décodeur et la télécommande.
avez vous pu résoudre votre problème?
Merci