- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Mise en demeure:
Apres ma rupture du contrat internet, j'ai renvoyer le décodeur et le routeur via Chronopost, avec votre bordereau d'envoi, le 5 juillet.
Il est arrivé le 8 juillet (voir lien: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XZ350829371JB&langue=fr&op=&form... )
Et je reçois maintenant une mise en demeure, alors que c'est Orange qui devrait rembourser mon dépôt de garantie et qui est en retard.
Merci de rapidement faire action avant que ce soit moi qui vous envoi une mise en demeure et surtout qui vous fasse de la mauvaise publicité.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Pas de bonjour non plus @MichWien
Je vous signale que vous vous adressez à des clients pas à Orange
Faites une réclamation.
Orange service consommateur
domaine à préciser (mobile, fixe, internet
33734, Bordeaux, CEDEX 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Merci pour cette réponse; j'ai bien conscience que ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas de moyen de contact avec Orange puisque je suis à l'étranger et que je ne veux pas attendre pendant des heures sur le service client en payant en international, que le service de réclamation ne peux plus fonctionner car il faut un contrat actif pour pouvoir leur écrire, qu'Orange n'a pas d'adresse mail utilisable. Et je ne veux pas non plus leur faire un beau courrier que je paierais de ma poche.
Mais une bonne publicité, ça je peux leur faire.