Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus

Tfan
contributeur
518  

Mise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus

Bonjour,

Je vais surement changer de domicile mais conserver l'appartement actuel afin de le mettre en location meublée.

Mon but est de louer l'appartement "all inclusive" de sorte que l'occupant n'ait qu'à déposer ses valises. Ainsi je devrais lui fournir une connexion internet/TV. Or aujourd'hui j'ai Open Up 50 (internet, TV et mobile). 

Comment pourrais je faire? 

Est il possible de transférer mon contrat actuel dans mon futur logement (en l'upgradant car là bas la fibre est installée) et de souscrire à un nouveau contrat plus basique comprenant uniquement internet ADSL et TV (chaines du câble uniquement) pour mon futur locataire?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Mise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus

salut @Tfan 

 

en soi c'est faisable, mais je te déconseille de le faire, pour des raisons de sécurité

 

ce sera ton compte qui sera sur la box, ton abonnement et si le locataire utilise ta connexion pour faire des choses que la loi réprouve, ce sera toi le responsable

 

si le locataire veut du net, qu'il y souscrive par ses propres moyens, ce sera lui qui sera responsable

 

et pour la TV, il aura la TNT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne