- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en location meublée de mon appartement avec i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus
Bonjour,
Je vais surement changer de domicile mais conserver l'appartement actuel afin de le mettre en location meublée.
Mon but est de louer l'appartement "all inclusive" de sorte que l'occupant n'ait qu'à déposer ses valises. Ainsi je devrais lui fournir une connexion internet/TV. Or aujourd'hui j'ai Open Up 50 (internet, TV et mobile).
Comment pourrais je faire?
Est il possible de transférer mon contrat actuel dans mon futur logement (en l'upgradant car là bas la fibre est installée) et de souscrire à un nouveau contrat plus basique comprenant uniquement internet ADSL et TV (chaines du câble uniquement) pour mon futur locataire?
Merci d'avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en location meublée de mon appartement avec internet et TV inclus
salut @Tfan
en soi c'est faisable, mais je te déconseille de le faire, pour des raisons de sécurité
ce sera ton compte qui sera sur la box, ton abonnement et si le locataire utilise ta connexion pour faire des choses que la loi réprouve, ce sera toi le responsable
si le locataire veut du net, qu'il y souscrive par ses propres moyens, ce sera lui qui sera responsable
et pour la TV, il aura la TNT