- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en place d'une offre OPEN FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en place d'une offre OPEN FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2018
10h50
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en place d'une offre OPEN FIBRE
Bonjour,
J'ai souscrit une offre OPEN FIBRE le 15 décembre 2017, nous sommes aujourd'hui le 26 janvier 2018 et je constate que l'offre n'est toujours pas mise en place.
Je paie bien sûr mes factures Orange (c'est quand même cher, mais on paie surtout pour le service), j'aurai aimé avoir votre retour sur le délai de mise en place.
Il n'y a pas mort d'homme , je croise les doigts pour qu'internet revienne.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2018
12h44
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en place d'une offre OPEN FIBRE
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt